Bienvenue!
Je vous présente ici mes petites bidouilles.........des bijoux, un peu de couture pour les enfants (doudous, bavoirs, nids d'ange, turbulettes, couvertures type babynomade) et pour les mamans (trousses, carnets)...
Vous y trouverez aussi des perles.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Merci et bonne visite!

vendredi 16 mars 2012

Collection Colors

               Collier court en chaine fine argentée, sequin émaillé et estampe ronde ou goutte argenté
 orange

 violet

 parme

 vert anis

 turquoise

 blanc

 jaune

Collier court en chaine argentée, sequin argenté martelé et breloque ange

bleu canard
violet



                                Collier court en chaine vieux bronze, sequin émaillé et estampe vieux bronze

bleu canard

noir
Bon c'est toujours la galère avec mon appareil photo mais je vous présente quand même ma collection Colors, printanière, simple et donc colorée;) et désolée pour la qualité des photos......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire