Bienvenue!
Je vous présente ici mes petites bidouilles.........des bijoux, un peu de couture pour les enfants (doudous, bavoirs, nids d'ange, turbulettes, couvertures type babynomade) et pour les mamans (trousses, carnets)...
Vous y trouverez aussi des perles.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Merci et bonne visite!

samedi 5 novembre 2011

Bientôt du nouveau!

Un des avantages des jours de pluie est le retour à la création! Par contre, pour les photos, ça manque de lumière^^...Mais dès que le ciel s'éclaircira, je pourrai mitrailler mes nouveaux colliers, le bracelet, les boucles, et même les bavoirs et doudous que j'ai confectionnés ces derniers jours...enfin un peu de couture :) Je dois dire que j'ai retrouvé avec plaisir ma machine, même si je suis un peu rouillée depuis tout ce temps....Alors à très bientôt pour des posts en image!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire