Bienvenue!
Je vous présente ici mes petites bidouilles.........des bijoux, un peu de couture pour les enfants (doudous, bavoirs, nids d'ange, turbulettes, couvertures type babynomade) et pour les mamans (trousses, carnets)...
Vous y trouverez aussi des perles.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Merci et bonne visite!

lundi 18 juillet 2011

Le retour!

Ouf! Après des mois de mai et juin très chargés, et donc peu créatifs...et après des vacances par conséquent (ou pas) bien méritées, je retrouve le chemin de mon antre, ma pièce à moi...mon atelier!
Pas encore de nouveaux bijoux (ils sont encore dans ma tête...) mais ,pour les créatrices, de nouvelles perles en ligne sur Dawanda! Ce n'est qu'un début...d'autres arrivent dans les jours qui viennent!
A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire