Bienvenue!
Je vous présente ici mes petites bidouilles.........des bijoux, un peu de couture pour les enfants (doudous, bavoirs, nids d'ange, turbulettes, couvertures type babynomade) et pour les mamans (trousses, carnets)...
Vous y trouverez aussi des perles.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Merci et bonne visite!

jeudi 10 mars 2011

B.O Liberty et breloques

VENDUES
VENDUES
Des boucles d'oreilles clous, donc pour oreilles percées...mais ,promis, je n'oublie pas les amatrices de clips!J'y travaille!

1 commentaire:

  1. bonjour
    Ces bo sont tres tres belles ;Felicitation;
    Suivant le prix je me laisserai bien tenter
    par les premieres en liberty bleu.
    J'attend de vos nouvelles.
    Belle soirée
    Et tres beau travail
    haenenc@live.be

    RépondreSupprimer